2012 verra la 4ème édition des Buzzies Awards de l’IIM
A la veille de leur départ en stage, après 3 ans de cours de Photoshop, de Première, de communication sur les réseaux sociaux, de cours de planification, d’ateliers de productivité, et bien d’autres, les étudiants sont mis devant le challenge des Buzzies Awards.
Les étudiants de l’IIM, futurs managers de communication numérique, ont 7 jours « chrono » pour avoir l’idée d’une application, la mettre en ligne et faire venir au moins 5 000 personnes sur la page.
- A l’issue des 7 jours, un jury de professionnel nommera l’équipe gagnante.
Pour pouvoir être sélectionné et présenté au jury les étudiants devront :
- avoir réalisé l’objectif des 5 000 ;
- avoir respecté les droits d’auteur et les droits à l’image ;
- avoir créé de la valeur sur un nom de domaine ou une marque ;
- avoir respecté une « certaine » éthique ;
- s’être amusés.
Les gagnants reçoivent une statuette à leur effigie.
Plus d’infos :
http://www.experiencedesigners.net/blog/index.php/?q=buzzies+awards
Informations mises à jour le 28 Nov 2016