Les candidats au MBA spécialisé Vidéo Game Management de l’Institut de l’Internet du Multimédia Léonard de Vinci doivent remplir les conditions préalables suivantes :
Des demandes de dérogation peuvent être déposées pour les candidats dont la formation où l’expérience professionnelle apparaîtra comme significative.
La sélection des candidats est effectuée en trois temps :
Le résultat est ensuite communiqué rapidement au candidat : accepté, refusé ou en liste d’attente.
A partir de mi-novembre, vous pouvez vous connecter sur notre portail de candidature et remplir votre dossier en ligne.
Les candidats doivent joindre au dossier tous les documents nécessaires à l’évaluation de leur candidature.
Le candidat reçoit un courrier électronique l’informant de la bonne réception de son dossier.
Attention, tout dossier incomplet ne sera pas traité et vous serez tenu informé par courrier électronique des pièces manquantes.
Dans le cas où votre dossier de candidature est complet, vous pourrez choisir via notre portail de candidature en ligne, une date d’entretien avec nos responsables pédagogiques. Les sessions d’entretien ont lieu deux fois par mois à compter de janvier, qui seront accessibles via notre portail de candidature.
Le résultat du jury d’admission vous sera communiqué par e-mail en fin des sessions de recrutement du mois. En fonction de la qualité de votre candidature, vous serez dans l’un des cas suivants :
Dans tous les cas, vous serez informé par e-mail.
En cas de décision favorable du jury d’admission, le candidat doit nous retourner sous un délai de 15 jours maximum un dossier complet comportant un bulletin d’engagement d’inscription à remplir en ligne puis à imprimer, un acompte sur les frais de scolarité, ainsi que l’attestation de la Contribution à la Vie Etudiante et du Campus. L’inscription est définitive à compter de l’enregistrement du dossier d’inscription.
Vous recevrez par courrier en aout des informations complémentaires sur la rentrée, prévue pourla première quinzaine de septembre.
Le désistement pour convenance personnelle, entraîne l’abandon de toute prérogative relative au remboursement des droits d’inscription.
Informations mises à jour le 16 Oct 2020