Soutenances du Cycle certifiant marketing digital
Vendredi 4 septembre 2015 dernier a eu lieu la soutenance du cycle certifiant marketing digital proposé par l’organisme de formation TalenCo en partenariat avec l’Institut de l’Internet et du multimédia Paris-La Défense.
Ce cycle permet aux professionnels d’aborder toutes les dimensions du marketing digital, de maîtriser l’ensemble des supports digitaux et e-commerce, de mettre en place des dispositifs cross-canaux, de développer de nouvelles techniques d’acquisition et de fidélisation clients et enfin de mesurer l’impact de ces mesures.
Après 70h de formation réparties sur 4 mois, les participants ont présenté un travail personnel devant un jury composé de professionnels.
« Le métier du marketing a considérablement évolué ces dernières années. De nouvelles pratiques liées au digital font partie intégrante de la fonction marketing et ne s’improvisent pas. Ce cycle complet et certifiant aborde l’ensemble des nouvelles dimensions de la fonction marketing » souligne Jean-Luc Girod, VP capability marketing development Orange Group et président du jury.
A l’issue du cycle les participants recevront une certification de l’IIM en marketing digital. Matthieu Deboeuf Rouchon, formateur et également membre du jury, est le responsable de l’axe métier web & e-business.
Informations mises à jour le 06 Oct 2015