Femmes du digital 2016 : Laure-Anne, intervenante en Web & e-Business, reçoit le prix de l’entrepreneuse
Avoir une vraie entrepreneuse en cours, c’est bien. Quand en plus elle remporte des prix, c’est encore mieux !
Laure-Anne Chiche, intervenante en 5e année de l’axe web & e-business de l’IIM, a remporté le prix de l’entrepreneuse des trophées Femmes du Digital de l’Ouest 2016, pour son projet Datchme.
La soirée de remise des Prix 2016, résolument tournée vers le futur et les générations « makers » de la transformation digitale, s’est tenue à l’Ecole des Mines de Nantes.
Co-organisée avec Femmes du Numérique/Syntec Numérique, la manifestation a réuni un public composé des acteurs et d’actrices de l’écosystème numérique.
Laure-Anne intervient en 5e année de l’axe Web & e-business, notamment sur des cours qui font découvrir aux étudiants des notions essentielles pour réaliser un business plan efficace et percutant, ou encore les moyens pour parvenir à pitcher un projet pour séduire des investisseurs.
C’est @Datch_Me qui remporte le prix Entrepreneuse du #Digital 2016 ! #FDO16 #NantesDigitalW pic.twitter.com/xYfoClufln
— Femmes Digital Ouest (@FDOuest) September 16, 2016
A la croisée d’un réseau social et d’un showroom en ligne, DatchMe permet à chacun de trouver l’inspiration dans la déco de ses voisins et de découvrir leurs adresses shopping et astuces grâce à de vraies photos d’intérieurs.
C’est LA solution qui manquait aux particuliers pour faire le plein d’idées déco et aux marques pour communiquer de manière innovante : les intérieurs de leurs clients deviennent des vitrines en ligne pour promouvoir leurs produits.
Informations mises à jour le 20 Août 2021