La campagne d’affichage de 5 étudiants promo 2021 en Création & Design

mlle pitch awards iim affichage - La campagne d'affichage de 5 étudiants promo 2021 en Création & Design

À l’occasion des Mlle Pitch Awards en partenariat avec la Fondation Abbé Pierre, 5 étudiants en Création & Design promo 2021 ont réalisé un projet de campagne d’affichage qui leur a valu de remporter le prix du public.

« Je pense que pour une campagne d’affichage vouée à être diffusée dans la rue ou dans le métro, le prix du public est la plus belle des récompenses. Cela prouve que la campagne imaginée par les étudiants a su toucher la cible première : les simples passants. Le message est simple, impactant, il parle à tout le monde, et le visuel est à la fois réfléchi et unique » – Fadela Moizard, Responsable de l’axe Création & Design.

Une campagne d’affichage 100% originale pour les Mlle Pitch Awards

mlle pitch awards prix public - La campagne d'affichage de 5 étudiants promo 2021 en Création & Design

Une typo faite à la main, 100% originale, et un rouge feu pour le côté brûlant du sujet.

mlle pitch awards prix public iim - La campagne d'affichage de 5 étudiants promo 2021 en Création & Design

Le prix du public des Mlle Pitch Awards : une affiche au message simple, qui prend en compte le contexte réel.

La team derrière la campagne d’affichage

5 étudiants promo 2021 en mastère Direction Artistique :

  • Kévin Da Costa
  • Gauthier Lequesne
  • Soazig Nouailles
  • Nicolas Bachellerie
  • Aurélien Arqueros

Envie de plus d’infos sur ce projet ? C’est par ici !

Informations mises à jour le 20 Juin 2022