La campagne d’affichage de 5 étudiants promo 2021 en Création & Design
À l’occasion des Mlle Pitch Awards en partenariat avec la Fondation Abbé Pierre, 5 étudiants en Création & Design promo 2021 ont réalisé un projet de campagne d’affichage qui leur a valu de remporter le prix du public.
« Je pense que pour une campagne d’affichage vouée à être diffusée dans la rue ou dans le métro, le prix du public est la plus belle des récompenses. Cela prouve que la campagne imaginée par les étudiants a su toucher la cible première : les simples passants. Le message est simple, impactant, il parle à tout le monde, et le visuel est à la fois réfléchi et unique » – Fadela Moizard, Responsable de l’axe Création & Design.
Une campagne d’affichage 100% originale pour les Mlle Pitch Awards
La team derrière la campagne d’affichage
5 étudiants promo 2021 en mastère Direction Artistique :
- Kévin Da Costa
- Gauthier Lequesne
- Soazig Nouailles
- Nicolas Bachellerie
- Aurélien Arqueros
Envie de plus d’infos sur ce projet ? C’est par ici !
Informations mises à jour le 20 Juin 2022