Univers graphique Pierrot et Colombine, 3D et VR
L’objectif du projet d’animation 3D présenté sur cette vidéo est de développer l’univers graphique d’un projet de long-métrage d’animation selon deux axes : les décors, les personnages.
Enfiler son casque de réalité virtuelle, et s’immerger dans un Paris intemporel, au coeur d’un Montmartre fantasmé par le monde entier. Vous retrouvez au loin le Sacré Coeur, vous laissez errer votre regard le long des façades typiquement parisiennes de la place du Tertre, bercés par l’univers allégorique de Pierrot et Colombine.
Sur cette vidéo sont présentés les différents rendus des recherches et adaptations graphique réalisés par les étudiants de 3e année de l’axe animation 3D au cours de la Bourse aux Projets 2016-2017.
Un projet d’animation 3D réalisé par une équipe d’étudiants de l’IIM composée de Julia Truong, Thomas Vanuxeem, Vasco Potier, Benjamin Laizet, Lucas Belot, Azouz Menguellat, Chaghig Harmandayan, Arthur Lemaire, Lucas Benoit, Quentin Paolantoni, Anthony Magrin et David Wu.
Informations mises à jour le 11 Oct 2021