Le retail connecté, nouvel eldorado de la marque ?
Pour cette vidéo, les Digital Men reçoivent Raphael Kattan de Talenco formation qui vient nous parler de Retail Connecté suite au Retail’s Big Show de New York en Janvier dernier.
Si les objets connectés et de manière plus générale l’internet des objets ont révolutionné les façons d’approcher la notion de business model, c’est tout autant le cas pour la vente en magasin physique. Le point en trois vidéos !
Speakers :
– Matthieu Deboeuf Rouchon | Consultant en Stratégie Digitale, Social Media et Big Data mais aussi Responsable du Département Web & Ebusiness de l’IIM (Institut de l’Internet et du Multimédia), Directeur du Programme DevSchool et du Bi-Cursus Digital Marketing & Data Analytics
– Lionel Tardy | Consultant en expérience mobile et objets connectés et professeur délégué à l’IIM (l’Institut de l’Internet et du Multimédia)
– Raphael Kattan | Directeur Conseil Associé de Talenco formation (www.talenco.com)
Informations mises à jour le 19 Mai 2016