Talenco ouvre un parcours en « Marketing digital » certifié par l’IIM

iim talenco parcours expert en marketing digital certifie - Talenco  ouvre  un parcours en "Marketing digital" certifié par l’IIM

Le métier du Marketing a considérablement évolué ces dernières années. De nouvelles pratiques liées au Digital font partie intégrante de la fonction Marketing et ne s’improvisent pas. C’est pourquoi TalenCo lance un cycle de formation « Marketing Digital » certifié par l’IIM, Institut de l’Internet et du Multimédia. La prochaine promotion démarre le 3 avril !

Cette formation est accessible aux directeurs marketing, aux responsables d’un site e-business, aux chefs de produits ou encore aux chefs de projets digitaux / CRM …
En 70 heures, il aborde l’ensemble des nouvelles dimensions de la fonction Marketing. C’est une opportunité pour développer de nouveaux réflexes et faire reconnaître ses compétences.

Qui est TalenCo ?

talenco - Talenco  ouvre  un parcours en "Marketing digital" certifié par l’IIM

Spécialiste de la formation aux impacts du Digital sur les métiers de l’entreprise, Talenco a pour mission d’accompagner l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise à chaque étape de la Transformation Digitale.

TalenCo propose des solutions (formations inter, intra, cycle certifiant Digital Marketing, séminaires, conférence, learning trips…) dans les 3 grandes étapes de cette Transformation :

  • S’ouvrir au Digital (conférences, digital days, digital academy…)
  • Professionnaliser les métiers
  • Accompagner le management

Les modules proposés

Le programme du cycle certifiant « Marketing Digital » est divisé en 5 modules de deux jours, durant lesquels les participants aborderont différentes thématiques.

  • Module n°1 : Les fondamentaux du marketing digital
    Ce module permet de connaître le client et son parcours d’achat, de se construire sa boîte à outils digital, de définir sa stratégie cross-canal…
  • Module n°2 : Intégrer les médias sociaux dans sa stratégie cross-canal
    Ce deuxième module permet aux participants de comprendre l’éco-système des médias sociaux, et d’élaborer des stratégies, mesurer les KPIs…
    Ce module est présenté par Matthieu Deboeuf-Rouchon, Responsable de l’axe Web et E-business de l’IIM.
  • Module n°3 : Créer des contenus efficaces pour le digital
    Le troisième module permet d’appréhender les différents supports et leurs enjeux, de maîtriser les techniques d’écritures web ou encore de gérer les contenus au quotidien.
  • Module n°4 : Maîtriser le e-merchandising
    Ce module permet de maîtriser les clés d’un site marchand efficace, de le dynamiser, d’anticiper les tendances…
  • Module n°5 : Mesurer la performance et le ROI de ses actions marketing digital
    Ce dernier module présente les principales caractéristiques de Google Analytics, donne les clés d’analyse d’audience et de contenu afin de créer des synergies entre médias traditionnels web et mobiles.

A l’issue du cycle, chaque participant présentera un travail personnel devant un jury composé de professionnels, présidé par M. Jean-Luc Girod, VP Capability Marketing Development d’ORANGE Group.

Le titre est certifié par l’IIM, Institut de l’Internet et du Multimédia, du Pôle Universitaire Léonard de Vinci.

Les modalités

  1. Le premier cycle a lieu du 3 avril au 10 juillet 2015
  2. Le second cycle a lieu du 4 septembre au 21 décembre 2015

Prix : 5950€ HT
Pour s’inscrire, contactez le : 01 82 88 50 00 – contact@talenco.com

Plus d’informations sur talenco.com/formations/marketing/cycle-certifiant-marketing-digital.html

Retrouver Talenco :
www.talenco.com
Facebook
Twitter

Informations mises à jour le 11 Mai 2021