L’IIM devient l’Institut de l’Internet et du Multimédia
Le 11 avril 2011, l’Institut International du Multimédia du Pôle Universitaire Léonard de Vinci change de nom et devient : « l’Institut de l’Internet et du Multimédia ».
L’IIM affirme ainsi son positionnement afin de mieux refléter son offre pédagogique. Il entend également promouvoir le développement de son périmètre de formation aux métiers de l’Internet, du multimédia et plus largement du numérique.
Fort de quinze années d’expérience, le temps est venu pour l’IIM de porter, sous un terme moins générique, le nom qui reflète le mieux son offre pédagogique et la spécificité de ses formations.
Aujourd’hui, sans rien perdre de son identité, c’est dans une approche globale, stratégique et cohérente que l’Institut place le mot Internet au coeur de sa marque !
Retour sur le parcours d’une école pionnière :
Depuis 1996, date de sa création, l’IIM a vu se transformer profondément l’Internet, notamment en terme de professionnalisation et de prise en compte de son évolution (le premier navigateur web est apparu en 1993 !).
Initiés à la révolution de l’Internet et à son formidable impact sur l’économie, les fondateurs de l’IIM, Monika SIEJKA et Claude VOGEL, ont su adapter et développer en permanence le périmètre de formation de leur école et concevoir une offre innovante intégrant les sciences et technologies les plus récentes.
Véritable référence de son secteur, l’IIM forme, avec succès, de nombreux étudiants aux nouveaux métiers engendrés par l’univers du Web.
- Son titre de « Chef de projet multimédia » est reconnu par l’Etat.
Plus d’informations :
Télécharger le communiqué de presse
Informations mises à jour le 19 Juin 2013